estimation appartement Paris 11e
Quelle est la valeur de mon bien ?
août 8, 2022

Pourquoi opter pour le portage immobilier ?

Faire un investissement rentable sur le court, moyen et long terme

Choisir immosafe pour le portage immobilier dans le but de faire un investissement est la meilleure chose à faire. Lorsque vous êtes un investisseur et que vous cherchez un projet dans lequel investir sur le long, moyen et court terme, pensez à Immosafe. En effet, c’est un courtier ayant une bonne réputation en France et en Europe. Grâce à ses services, vous pouvez faire un placement durable et sécurisé dans le portage immobilier. Ce dernier est une solution permettant aux propriétaires immobiliers de préserver leurs biens immobiliers et d’éviter la saisie. En choisissant Immosafe, vous devenez un investisseur institutionnel. Vous pouvez acheter un bien immobilier avec une décote de 20 à 30% et percevoir des loyers mensuels sur 5 ou 10 ans. En plus, votre rendement annuel peut s’élever à plus de 3% pour ce type d’investissement. Si vous voulez investir dans l’immobilier et avoir la certitude de rentabiliser votre placement, alors, utilisez cette option.

Un investissement sécurisé permettant d’avoir un patrimoine immobilier

La plupart des investissements dans l’immobilier comportent des risques. Que ce soit dans l’immobilier classique, dans le locatif en utilisant toutes les solutions de niches fiscales, vous n’êtes pas à l’abri des risques. Cependant, il existe des opérations telles que le portage immobilier et le réméré qui sortent du lot. En faisant recours à immosafe pour le portage immobilier dans le but de faire un investissement, vous avez la possibilité de faire un placement sécurisé sur le court et moyen terme. En réalité, le courtier vous aide à réaliser votre placement. Notez bien que toutes les parties signent le contrat de vente avec option de revente chez le notaire. La plupart du temps, le prix de rachat est déjà connu et inclus dans le contrat de vente. Ainsi, l’investisseur a la certitude de récupérer son argent lorsque le propriétaire vendeur fera le rachat. Par contre, si le rachat n’est pas effectué, il gagne toujours, c’est-à-dire qu’il peut devenir propriétaire du bien.

Évitez la saisie immobilière en tant que propriétaire immobilier

Pour les propriétaires immobiliers, choisir immosafe pour le portage immobilier dans le but de faire un investissement est un excellent moyen pour éviter la saisie immobilière. Le plus souvent, certains propriétaires se retrouvent dans une situation dans laquelle ils ne peuvent plus rembourser leurs crédits immobiliers, ils deviennent très endettés et fichés à la banque de France. À part la saisie, il n’existe plus de solution classique pour leur permettre de rembourser leurs prêts, ce qui cause une double perte. Cependant, avec le portage immobilier, ils ont la possibilité de vendre le bien temporairement. Ensuite, ils peuvent utiliser l’argent provenant de la vente pour rembourser les créanciers et ensuite récupérer le bien immobilier lorsque la situation financière devient plus favorable.